Bienvenue dans notre club rencontre et amitié

Lettre du Président

Dans l'esprit de l'expression LA VOIE DE LA RENCONTRE de la déclarationde la dernière édition du lou Pitchoum Curious permettez moi de vous présenter notre Association "RENCONTRE ET AMITIE" ainssi que ses perspectives d"évolution.

La vision à trois ans est de périniser le Club et de permettre une évolution à partir de nos axes d'activités.Pour obtenir la périnisation, il est nécessaire de maintenir  mais aussi d'augmenter le nombre de nos adhérents, c'est notre objectif premier.

Pour l'atteindre il faut que nos activités soient porteuses de nos valeurs comme il est dit dans la voie de la rencontre, l'entraide et l'échange, de l'amité, de la solidarité, du partage et de la convivialité.

En conséquence, notre esprit qui englobe ces valeurs doit permettre à   chacun d'entre nous , responsables et adhérents, d'établir des liens de sociabilité, de rencontre, d'échange et de fraternité pour une meilleure qualité de vie.

Les activités sont nombreuses, elles doivent correspondre aux besoins de nos adhérents et évoluer en fonction de leur désidérata dans le cadre explicité dans la voie de la rencontre.

Sorties et voyages, loto et tombola, repas et animations, jeux divers, goûters, anglais, informatique, peinture et marche.

Nous éprouvons la nécessité de communiquer avec plus d'éfficacité en interne et en externe, que ce que nous avons fait jusqu'à présent, aussi un site internet sera mis en oeuvre d'ici la fin de l'année afin que chacun puisse nous connaître.

Pour améliorer nos activités, lors de notre assemblée générale du samedi 7 février 2015 un sondage sera proposé afin de mieux définir les besoins et les attentes de chacun pour mieux les satisfaire.

Voici donc les perspectives et les évolutions que nous proposons pour atteindre nos objectifs de pérénisatione et d'amélioration.

Aussi sans hésiter venez nous rejoindre pour participer et améliorer notre Association.